Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier plus gros team de scooter a longueuil

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil

    adminTSL
    adminTSL
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 162
    Localisation : St-hubert/Longueuil
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil - Page 2 Empty Re: Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil

    Message  adminTSL Ven 1 Mai - 11:38

    xspeed16 a écrit:oui tu doit faire tes preuves avant detre mod Razz genre recruter

    Bien dit xspeed !! Il faut faire des preuve et en parlant de preuve

    max donne moi don le msn du gars aek son bw's R 80cc pis le gars mike aek son TGB svp!!
    xspeed16
    xspeed16
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 78
    Age : 31
    Localisation : st-hubert
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil - Page 2 Empty Re: Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil

    Message  xspeed16 Ven 1 Mai - 11:39

    merci xD
    Firmware
    Firmware
    non membre


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 27
    Localisation : Qc, Chambly
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil - Page 2 Empty Application Modo

    Message  Firmware Lun 12 Juil - 13:56

    Salut, je suis nouveau et jferais bien l'affaire sur le forum. J'ai deja été moderateur de 3 forums et j'ai toujours fais le maximum pour garder le forum propre et j'ai déjà eu mon propre forum alors j'sais comment sa fonctionne, aller bonne journée et j'espere que je le serai ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil - Page 2 Empty Re: Recherche de staff (moderateur) Team scooter Longueuil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:30